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INMOTION V5F

Le prix initial était : 799,00 €.Le prix actuel est : 699,00 €. TTC

INMOTION V5F

Demo 15km

Soit 16,60€ / mois avec financement en 60 fois avec
UGS : GS-INM-V8F-1 Catégories : , ,

Description

GYROROUE INMOTION V5F

Distributeur Officiel FRANCE 

INMOTION V5F 2

Gyroroue Inmotion V5F – La liberté de mouvement au cœur de Paris

Prix : 799€

Description

La Gyroroue Inmotion V5F est le choix parfait pour ceux qui cherchent à naviguer à travers le trafic parisien avec aisance et style. Équipée d’un moteur puissant et d’une batterie longue durée, cette gyroroue vous permettra de parcourir les rues et les ruelles de la capitale sans effort.

 

INMOTION V5F 3

Caractéristiques clés

  • Moteur de 550W pour des performances optimales
  • Batterie de 320Wh offrant jusqu’à 35 km d’autonomie ou 20 km à 25 km/h max
  • Vitesse maximale de 25 km/h
  • Design ergonomique et compactINMOTION V5F 4

Avantages

  • Maniabilité inégalée : Parfait pour zigzaguer à travers le trafic dense.
  • Écologique : Réduisez votre empreinte carbone tout en vous déplaçant rapidement.
  • Confort supérieur : La selle et les pédales sont conçues pour offrir un confort optimal lors de vos déplacements.

Pourquoi choisir la Gyroroue Inmotion V5F ?

Si vous êtes un urbain actif cherchant une solution de mobilité efficace, la Gyroroue Inmotion V5F est faite pour vous. Facile à manœuvrer et économique, elle s’intégrera parfaitement à votre style de vie dynamique.

Comment acheter ?

Rendez-vous dans notre magasin situé en plein cœur de Paris ou achetez directement en ligne sur notre site web sécurisé.

guide d'achat gyroroue

 

LES AVANTAGES GS

1. Démonstration en direct

  • Voyez par vous-même ! Nous vous offrons une démonstration en direct pour que vous puissiez ressentir le confort et la maniabilité de nos produits

2. Expertise Technique

  • Nos experts sont là pour vous ! Profitez de leurs connaissances approfondies pour trouver le produit qui correspond à vos besoins spécifiques. Nos experts s’assurent que votre produit est parfaitement configuré et prêt à l’emploi avant que vous ne quittiez le magasin. Vous repartez non seulement avec un produit, mais aussi avec la confiance de savoir qu’il est bien réglé selon vos besoins.

3. Accompagnement et mise en service

     ° Nos experts s’assurent que votre produit est parfaitement configuré et prêt à l’emploi avant que vous ne quittiez le magasin. Vous repartez non seulement avec votre produit, mais aussi avec la confiance de savoir qu’il est bien réglé selon vos besoins.

3. Personnalisation

  • “Ne vous contentez pas d’une solution ‘taille unique’. Nous proposons une gamme d’accessoires pour votre produit soit vraiment la vôtre.”

4. Essai sur Route

  • Rien ne vaut un essai routier. Testez votre future produit dans des conditions réelles avant de prendre votre décision.

5. Service Après-Vente de Qualité

  • Notre relation ne s’arrête pas à l’achat. Profitez de notre service après-vente pour toutes vos questions et besoins en entretien.

6. Options de Financement jusqu’à 60X

  • Ne laissez pas le prix vous arrêter. Nous offrons un financement jusqu’à 60X pour vous aider à investir dans la qualité

7. Exclusivités

  • Soyez parmi les premiers à découvrir les nouveaux modèles et technologies. Nos produits sont toujours à la pointe de l’innovation.

8. Communauté

  • Rejoignez une communauté de passionnés ! Participez à nos événements, sorties pour rencontrer d’autres amateurs.

RAPPEL IMPORTANT

  • Ne pas utiliser votre produit par temps de pluie ou sur sol mouillé.
  • Il est important de lire la notice attentivement avant toute utilisation.
  • Une mauvaise utilisation du produit peut entraîner de graves blessures et une perte de garantie.
  • Veuillez respecter les lois en vigueur sur la circulation. Pour pouvoir circuler sur la voie publique, les engins doivent être bridés à 25km/h.
  • Afin d’assurer votre sécurité, nous conseillons de porter des protections, notamment un casque. Vous pourrez retrouver nos modèles à l’adresse suivante : Protections ICI
  • Veuillez procéder à l’entretien régulier de votre engin. Nous vous recommandons de vérifier vos serrages, réglages avant et après chaque sortie.

Informations complémentaires

Poids 20 kg
Dimensions 55 × 27 × 62 cm

Précaution d'utilisation en Gyroroue

  • Comprendre le fonctionnement d’une Gyroroue pour éviter une coupure.

    La pratique de la Gyroroue comporte des risques.
    Pour maintenir l’équilibre du pilote, la roue produit un couple de rattrapage important. Ce couple n’est pas nécessairement lié à la vitesse ou à la puissance. Chaque roue possède ses propres limites et en particulier un couple maximum. Si elle est contrainte à excéder son couple maximum elle décroche et représente un sérieux risque de chute.
    L’escalade commerciale a fait apparaitre des roues plus petites, plus puissantes, plus légères les unes que les autres. Cependant, bien que critique pour la sécurité de l’utilisateur, le couple maximum reste un chiffre peu mis en avant. En général, une roue plus puissante n’est pas synonyme d’un meilleur couple maximum. C’est là qu’il faut se méfier: la puissance donne la fausse intuition d’une roue que l’on peut brusquer alors que le couple maximum est souvent le même car prévu pour gravir des côtes de 30% environ.
    Le couple dépend de la force de frottement et d’entrainement qu’applique le pneu sur la route. Il est la résultante de toutes les forces que subit le système roue-pilote.
Plusieurs paramètres déterminent ce couple et chacun a une importance non-négligeable !

    Règle de sécurité importante : ne jamais cumuler plus de deux de ces paramètres .

     La vitesse
    Le frottement de l’air augmente avec le carré de la vitesse ; c’est-à-dire qu’à 30km/h le couple lié à la vitesse est 4 fois plus important qu’à 15km/h, 6 fois plus à 36km/h et 10 fois à 47km/h ! ce paramètre est doublement pénalisant car le couple maximum des moteurs brushless diminue avec la vitesse.
     La pente
    Sur du « plat » pas d’effort supplémentaire mais en côte, il faut élever le poids roue-pilote en proportion de la pente. Ce paramètre est retors car on ne ressent aucunement le surcroit d’effort à gravir une côte sauf à se rappeler comment s’eut été difficile en vélo !
et attention aux descentes ! si le vélo retrouverait des ailes, la roue a le même couple à gérer négativement et la descente doit être considérée comme paramètre aggravant.
    L’accélération
    L’accélération crée une force proportionnelle à la masse du système roue-pilote. l’accélération à elle seule peut dépasser les caractéristiques de la machine même à basse vitesse et engendrer le décrochage, c’est la raison pour laquelle il ne faut jamais se jeter en avant ou en arrière et toujours effectuer les changements de vitesse en douceur.
Un freinage est une accélération négative et doit être considéré comme un paramètre aggravant.
    Attention une accélération violemment induite par réflexe peut être dangereuse !
la peur donne des ailes, mais pas à la roue !
traverser un passage piéton alors que le feu des voitures passe au vert et hop ! réflexe de survie ! cas d’école ! boum parterre !
     Le frottement du pneu
    Non négligeable il peut même générer un couple très important avec un pneu sous-gonflé. les pilotes les plus costauds doivent apporter un regard attentif à ce paramètre.
pour tous : si la jante choque un angle de trottoir sans amortissement du pneu cela crée une pointe de couple destructrice.

     L’obstacle
    Un bateau, un nid de poule, un dos d’âne, bref tout ce qui interrompt la planéité du terrain est générateur de couple ponctuellement comme l’est une pente mais en pire !
par exemple, pour une roue de 16’’, un bateau de 3cm correspond à une pente de 40%, un trottoir de 5cm 65% !!!
autant dire que l’on dépasse nettement les caractéristiques de la machine, heureusement le phénomène ne dure pas longtemps et le système l’accepte ponctuellement
    Le terrain accidenté (chemin de terre, foret etc…)
    Attention, il correspond à des obstacles les uns derrière les autres, ce n’est plus un phénomène isolé, le couple engendré peut rapidement créer une surchauffe
    Le poids pilote 
le poids augmente le couple en proportion pour tous les autres paramètres, même la vitesse ! car la surface apparente d’un pilote lourd est surement plus importante !
     La raideur du pilote
    l’amortissement c’est le lissage des pointes de couple, c’est important pour éviter les pointes de courant. la seule suspension de la machine se résumant au pneu, il est important d’adopter une position souple sur sa roue, c’est-à-dire jambes fléchies et détendues.
La position est désagréable dans un premier temps mais la pratique régulière renforce les tendons sous le genou et la position devient naturelle en une semaine.
ceci évite également de se faire surprendre par une saignée mal rebouchée sur la route ou une plaque de bitume disparue.
    Complément d’information sur le couple :
    Le couple demandé à la machine se ressent au poids que le pilote applique en bout de pédale et serait en principe limité au poids pilote x la demi-longueur de la pédale.
    Pourtant la machine subit d’autres accélérations que celle de la pesanteur, que ce soit une accélération recherchée par le pilote ou une réception d’obstacle, le couple demandé peut vite doubler ou bien plus encore…
    Le couple à grande vitesse dépend beaucoup de la tension de batterie, ainsi les performances sont nettement dégradées batterie déchargée.
    Cumuler au moins 3 de ces paramètres vous rapproche du risque 100% Par exemple :
    Un pilote de 100kg (130kg habillé + la roue) qui roule vite dans une cote = 3 = danger Passer rapidement un bateau avec un pneu mal gonflé = 3 = danger.
Rouler vite sur un dos d’âne le jambes raides = 3 = danger
À basse vitesse accélérer devant un obstacle les jambes raides = 3 = danger Accélérer en cote à vitesse importante = 3 = danger
    Même à basse vitesse une accélération vio-len-te = 3 = danger
    Vous pouvez ponctuellement cumuler 2 paramètres de manière raisonnable
pour rouler en toute sécurité sur le long terme, n’usez que d’un paramètre à la fois.
    Évidemment un pilote > 100kg ne devrait pas maintenir un deuxième paramètre de manière soutenue et doit donc éviter les hautes vitesses, les trottoirs les pentes trop raides etc…

    PRECAUTION D’UTILISATION EN GYROROUE

    • Utiliser des protections ( Casque, protèges poignets, coudières et genouillères )
    • Rouler en dessous de 20 km/h ( vous aurez la possibilité de courir en cas de chute )
    • Recharger sa batterie complètement avant la première utilisation.
    • La vitesse maximum légale en France est de 25km/h
    • L’utilisation d’une Gyrororue sur la chaussé est interdite
    • Déplacez vous sur le trottoir à la vitesse d’un piéton ( 6km/h )
    • Respecter les piétons qui sont dans leur espace de sécurité.
    • La piste cyclable est tolérée jusqu’à 25km/h max
    • Vous devez rouler sur piste privée au dessus de 25km/h

    ATTENTION LA CASSE SUITE A UNE MAUVAISE UTILISATION N’EST PAS COUVERT PAS LA GARANTIE

  •          PRESSION DU PNEU

  • Vérifier régulièrement la pression pour votre sécurité
    • ≈ 2 bars en les 22 pouces.
    • ≈ 2.5 bars sur les 18 pouces.
    • ≈ 3 bars sur les 16 pouces.
    • ≈ 3.5 bars sur les 14 pouces.ATTENTION LE PREMIER FACTEUR DE CHUTE  EST L’EXCÈS DE CONFIANCE.
    •  Ne jamais accélérer lors du tilt-back ( remontée des pédales ) ou lors de la dernière alarme sonore 4 bips, des bips de puissance ou batterie ) N’hésitez pas à nous contacter si besoin.
    • Il ne faut ni monter, ni sauter les trottoirs ( dès 80 kg ), ne pas faire du un pied ( freestyle ) en Gyroroue sauf quand cela est nécessaire ( démarrage ) au risque de tordre l’axe.
    • Ne pas faire le VA et VIENT à l’arrêt en Gyroroue
    • En fin de batterie, le voltage de votre roue est beaucoup moins important, votre roue bip, ralentissez  jusqu’à ne plus entendre le bip.
  • Eviter les fortes pluies.

Caractéristiques

INMOTION V8F

Vitesse 25 km/h
Autonomie Fabricant : 60 km; Réelle : 35km
Pente 30°
Batterie LG 584Wh – 7Ah
Temps de charge 4-5h
Moteur 1000W
Taille 538 mm x 462 mm x 148 mm
Poids 14,5 kg
Bluetooth Oui

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