Begode T4 max

Le prix initial était : 2799,00 €.Le prix actuel est : 2149,00 €. TTC

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Gyroroue Begode T4 Max ⚡ – moteur 3000W, batterie 1800 Wh Samsung 50S, suspension DS200, autonomie jusqu’à 150 km, vitesse 85 km/h. Format 16″, phare 6000 lm, écran LCD. Puissante, compacte, tout-terrain.

Les coûts associés à la préparation du produit en magasin sont pris en charge gratuitement et incluent : la vérification du bon fonctionnement du produit et du chargeur, la mise à jour du firmware, le gonflage du pneu et l’activation du produit à travers l’application spécifique du fabricant.

Disponible sur commande

Soit 56,99€ / mois avec financement en 60 fois avec
UGS : GS-YIERZXGR Catégories : ,

Description

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Gyroroue Begode T4 Max – Puissance 3000W, Suspension Pro & Autonomie 80 km

La Begode T4 Max est une gyroroue de taille intermédiaire (16″) équipée d’une suspension haut de gamme, pensée pour les parcours urbains accidentés et l’utilisation tout-terrain. Elle se positionne comme un modèle polyvalent parfait pour les utilisateurs recherchant à la fois maniabilité, confort, performance et autonomie sans renoncer à la puissance.

Dotée d’une batterie de 1800 Wh en cellules Samsung 50S, elle offre une endurance premium avec une autonomie réelle d’environ 80 km, selon le poids du pilote.

Son moteur Tile‑type de 3000 W nominal (courant limite 280 A) impose une accélération solide et une vitesse maximale de 65km/h sur terrain privé et 25km/h en version EDPM 

La suspension DS200 bidirectionnelle, héritée des modèles haut de gamme comme l’ET Max, offre un débattement de 100 mm avec amortissement sur compression et détente, assurant un confort optimal sur terrain accidenté.

Son design robuste, les larges pédales 133×288 mm, et un châssis compact (450×480×660 mm) lui confèrent une allure agressive tout en restant agile pour le transport quotidien.

Avec des phares avant de 6000 lumens, un écran LCD, un trolley rétractable, un bouton anti-spin et un poids de 36 kg, la T4 Max se veut complète pour les usages exigeants.

Begode T4 Max en milieu urbain avec mur de graffiti en arrière-plan


⚙️ Caractéristiques principalesVue haute de la Begode T4 Max avec pédales larges en nid d’abeille

  • 🔋 Batterie haute capacité : 100.8 V / 1800 Wh avec cellules Samsung 50S

  • Moteur puissant : 3000 W nominal (Tile-type) avec un courant limite de 280 A

  • 🛞 Suspension avancée : système DS200 bidirectionnel avec débattement de 100 mm

  • 🚀 Vitesse maximale : jusqu’à 65 km/h en conditions réelles et 25 km/h en version EDPM 

  • 🌙 Éclairage puissant : phare avant 6000 lumens + feux arrière LED

  • 📱 Écran & connectivité : écran LCD intégré, mise à jour via appli Begode

  • 🔒 Sécurité renforcée : bouton anti-spin, structure robuste

  • 🎛️ Confort optimisé : pédales extra larges 133×288 mm, trolley intégré

 


🎯 Avantages utilisateurs

  • Confort de conduite tout-terrain grâce à une suspension technique qui absorbe parfaitement les chocs.

  • Bonne autonomie pour des balades longues ou des trajets quotidiens nécessitant peu de recharge.

  • Puissance moteur élevée pour accélérer rapidement sans compromis.

  • Format compact et poids raisonnable (36 kg).

  • Performance d’éclairage excellente pour rouler de nuit ou sur chemins sombres.

  • Technologie de batterie avancée assure une tension stable et une autonomie fiable jusqu’à fin de charge.

Plus SAV exclusif et conseils spécialisé par Gyroroue Shop


📦 Contenu du pack

  • Gyroroue Begode T4 Max

  • Chargeur 100.8 V / 5 A (double port DC 5P)

  • Manuel utilisateur

  • Application Begode (iOS/Android) pour mise à jour et réglages


📊 Spécifications techniques

Spécification

Valeur

Modèle

Begode T4 Max

Moteur nominal

3000 W (280 A)

Batterie

100.8 V – 1800 Wh, Samsung 50S

Vitesse max

65 km/h

Autonomie

80 km réel

Suspension

DS200 bidirectionnelle, 100 mm

Pneu

16 × 3.00‑12 on/off-road

Dimensions

~450×480×660 mm

Poids net

36 kg

Chargeur

100.8 V / 5 A – double port DC 5P

Temps de charge

~5 h

Charge maximale supportée

100 kg

Éclairage

Avant 6000 lm – feux arrière LED

Bluetooth / Mise à jour

Oui (firmware via application)

Bluetooth musique

Non

Norme IP

Non

Garantie

2 ans la machine – 1 ans la batterie

 


🚀 Conclusion

La Begode T4 Max est un choix convaincant pour qui cherche une gyroroue de milieu de gamme : elle marie autonomie, puissance, confort toute surface, et un design compact et robuste. Elle relève précisément les défis du terrain irrégulier ou des trajets longues distances sans pour autant devenir aussi imposante qu’une Master ou un ET Max.

Informations complémentaires

Poids 36 kg

Précaution d'utilisation en Gyroroue

Comprendre le fonctionnement d’une Gyroroue pour éviter une coupure ( MAJ oct 2020) 

La pratique de la Gyroroue comporte des risques.
Pour maintenir l’équilibre du pilote, la roue produit un couple de rattrapage important. Ce couple n’est pas nécessairement lié à la vitesse ou à la puissance. Chaque roue possède ses propres limites et en particulier un couple maximum. Si elle est contrainte à excéder son couple maximum elle décroche et représente un sérieux risque de chute.
L’escalade commerciale a fait apparaitre des roues plus petites, plus puissantes, plus légères les unes que les autres. Cependant, bien que critique pour la sécurité de l’utilisateur, le couple maximum reste un chiffre peu mis en avant. En général, une roue plus puissante n’est pas synonyme d’un meilleur couple maximum. C’est là qu’il faut se méfier: la puissance donne la fausse intuition d’une roue que l’on peut brusquer alors que le couple maximum est souvent le même car prévu pour gravir des côtes de 30% environ.
Le couple dépend de la force de frottement et d’entrainement qu’applique le pneu sur la route. Il est la résultante de toutes les forces que subit le système roue-pilote.
Plusieurs paramètres déterminent ce couple et chacun a une importance non-négligeable !

Règle de sécurité importante : ne jamais cumuler plus de deux de ces paramètres .

 La vitesse

Le frottement de l’air augmente avec le carré de la vitesse ; c’est-à-dire qu’à 30km/h le couple lié à la vitesse est 4 fois plus important qu’à 15km/h, 6 fois plus à 36km/h et 10 fois à 47km/h ! ce paramètre est doublement pénalisant car le couple maximum des moteurs brushless diminue avec la vitesse.

 La pente

Sur du « plat » pas d’effort supplémentaire mais en côte, il faut élever le poids roue-pilote en proportion de la pente. Ce paramètre est retors car on ne ressent aucunement le surcroit d’effort à gravir une côte sauf à se rappeler comment s’eut été difficile en vélo !
et attention aux descentes ! si le vélo retrouverait des ailes, la roue a le même couple à gérer négativement et la descente doit être considérée comme paramètre aggravant.

L’accélération

L’accélération crée une force proportionnelle à la masse du système roue-pilote. l’accélération à elle seule peut dépasser les caractéristiques de la machine même à basse vitesse et engendrer le décrochage, c’est la raison pour laquelle il ne faut jamais se jeter en avant ou en arrière et toujours effectuer les changements de vitesse en douceur.
Un freinage est une accélération négative et doit être considéré comme un paramètre aggravant.
Attention une accélération violemment induite par réflexe peut être dangereuse !
la peur donne des ailes, mais pas à la roue !
traverser un passage piéton alors que le feu des voitures passe au vert et hop ! réflexe de survie ! cas d’école ! boum parterre !

 Le frottement du pneu

Non négligeable il peut même générer un couple très important avec un pneu sous-gonflé. les pilotes les plus costauds doivent apporter un regard attentif à ce paramètre.
pour tous : si la jante choque un angle de trottoir sans amortissement du pneu cela crée une pointe de couple destructrice.

 L’obstacle

Un bateau, un nid de poule, un dos d’âne, bref tout ce qui interrompt la planéité du terrain est générateur de couple ponctuellement comme l’est une pente mais en pire !
par exemple, pour une roue de 16’’, un bateau de 3cm correspond à une pente de 40%, un trottoir de 5cm 65% !!!
autant dire que l’on dépasse nettement les caractéristiques de la machine, heureusement le phénomène ne dure pas longtemps et le système l’accepte ponctuellement
Le terrain accidenté (chemin de terre, foret etc…)
Attention, il correspond à des obstacles les uns derrière les autres, ce n’est plus un phénomène isolé, le couple engendré peut rapidement créer une surchauffe
Le poids pilote 
le poids augmente le couple en proportion pour tous les autres paramètres, même la vitesse ! car la surface apparente d’un pilote lourd est surement plus importante !

 La raideur du pilote

l’amortissement c’est le lissage des pointes de couple, c’est important pour éviter les pointes de courant. la seule suspension de la machine se résumant au pneu, il est important d’adopter une position souple sur sa roue, c’est-à-dire jambes fléchies et détendues.
La position est désagréable dans un premier temps mais la pratique régulière renforce les tendons sous le genou et la position devient naturelle en une semaine.
ceci évite également de se faire surprendre par une saignée mal rebouchée sur la route ou une plaque de bitume disparue.

Complément d’information sur le couple :

Le couple demandé à la machine se ressent au poids que le pilote applique en bout de pédale et serait en principe limité au poids pilote x la demi-longueur de la pédale.
Pourtant la machine subit d’autres accélérations que celle de la pesanteur, que ce soit une accélération recherchée par le pilote ou une réception d’obstacle, le couple demandé peut vite doubler ou bien plus encore…
Le couple à grande vitesse dépend beaucoup de la tension de batterie, ainsi les performances sont nettement dégradées batterie déchargée.
Cumuler au moins 3 de ces paramètres vous rapproche du risque 100% Par exemple :
Un pilote de 100kg (130kg habillé + la roue) qui roule vite dans une cote = 3 = danger Passer rapidement un bateau avec un pneu mal gonflé = 3 = danger.
Rouler vite sur un dos d’âne le jambes raides = 3 = danger
À basse vitesse accélérer devant un obstacle les jambes raides = 3 = danger Accélérer en cote à vitesse importante = 3 = danger
Même à basse vitesse une accélération vio-len-te = 3 = danger
Vous pouvez ponctuellement cumuler 2 paramètres de manière raisonnable
pour rouler en toute sécurité sur le long terme, n’usez que d’un paramètre à la fois.
Évidemment un pilote > 100kg ne devrait pas maintenir un deuxième paramètre de manière soutenue et doit donc éviter les hautes vitesses, les trottoirs les pentes trop raides etc…

PRECAUTION D’UTILISATION EN GYROROUE 

• Utiliser des protections ( Casque, protèges poignets, coudières et genouillères )
• Rouler en dessous de 20 km/h ( vous aurez la possibilité de courir en cas de chute )
• Recharger sa batterie complètement avant la première utilisation.
• La vitesse maximum légale sur voie publique en France est de 25km/h
• L’utilisation d’EDPM doit se pratiquer sur la chaussée et piste cyclable à Paris
• Les trottoirs sont interdits
• Vous devez rouler sur piste privée au dessus de 25km/h

ATTENTION LA CASSE SUITE A UNE MAUVAISE UTILISATION N’EST PAS COUVERT PAS LA GARANTIE

  PRESSION DU PNEU

  • Vérifier régulièrement la pression pour votre sécurité
    • ≈ 2 bars en les 22 pouces.
    • ≈ 2.5 bars sur les 18 pouces.
    • ≈ 3 bars sur les 16 pouces.
    • ≈ 3.5 bars sur les 14 pouces.ATTENTION LE PREMIER FACTEUR DE CHUTE  EST L’EXCÈS DE CONFIANCE. 

•  Ne jamais accélérer lors du tilt-back ( remontée des pédales ) ou lors de la dernière alarme sonore 4 bips, des bips de puissance ou batterie ) N’hésitez pas à nous contacter si besoin.
• Il ne faut ni monter, ni sauter les trottoirs ( dès 80 kg ), ne pas faire du un pied ( freestyle ) en Gyroroue sauf quand cela est nécessaire ( démarrage ) au risque de tordre l’axe.
• Ne pas faire le VA et VIENT à l’arrêt en Gyroroue
• En fin de batterie, le voltage de votre roue est beaucoup moins important, votre roue bip, ralentissez jusqu’à ne plus entendre le bip.

Avantage GS

1. Démonstration en direct

  • « Voyez par vous-même ! Nous vous offrons une démonstration en direct pour que vous puissiez ressentir le confort et la maniabilité de nos produits. »

2. Expertise Technique

  • « Nos experts sont là pour vous ! Profitez de leurs connaissances approfondies pour trouver le produit qui correspond à vos besoins spécifiqueses. »

3. Accompagnement et mise en service

° « Nos experts s’assurent que votre produit est parfaitement configuré et prêt à l’emploi avant que vous ne quittiez le magasin. Vous repartez non seulement avec votre produit, mais aussi avec la confiance de savoir qu’il est bien réglé selon vos besoins. »

3. Personnalisation

  • « Ne vous contentez pas d’une solution ‘taille unique’. Nous proposons une gamme d’accessoires pour votre produit soit vraiment la vôtre. »

4. Essai sur Route

  • « Rien ne vaut un essai routier. Testez votre future produit dans des conditions réelles avant de prendre votre décision* (avec une caution bancaire du prix du produit)

5. Service Après-Vente de Qualité

  • « Notre relation ne s’arrête pas à l’achat. Profitez de notre service après-vente pour toutes vos questions et besoins en entretien. »

6. Options de Financement

  • « Ne laissez pas le prix vous arrêter. Nous offrons un financement jusqu’à 60X pour vous aider à investir dans la qualité. »

7. Exclusivités

  • « Soyez parmi les premiers à découvrir les nouveaux modèles et technologies. Nos produits sont toujours à la pointe de l’innovation. »

8. Communauté

  • « Rejoignez une communauté de passionnés ! Participez à nos événements, sorties pour rencontrer d’autres amateurs. »

Caractéristiques

Spécification

Valeur

Modèle

Begode T4 Max

Moteur nominal

3000 W (Tile‑type, 280 A)

Batterie

100.8 V – 1800 Wh, Samsung 50S

Vitesse max

65 km/h

Autonomie

80 km réel

Suspension

DS200 bidirectionnelle, 100 mm

Pneu

16 × 3.00‑12 on/off-road

Dimensions

~450×480×660 mm

Poids net

36 kg

Chargeur

100.8 V / 5 A – double port DC 5P

Temps de charge

~5 h

Charge maximale supportée

100 kg

Éclairage

Avant 6000 lm – feux arrière LED

Bluetooth / Mise à jour

Oui (firmware via application)

Bluetooth musique

Non

Norme IP

Non

Garantie

2 ans la machine – 1 ans la batterie

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