INMOTION V8S

1,399.00 TTC

inmotion V8F

 

NOUVELLE INMOTION V8S 1000W 72V 728Wh 

DISTRIBUTEUR OFFICIEL FRANCE

 

  • GARANTIE 24 MOIS / BATTERIE 12 MOIS EN FRANCE
  • LIVRAISON 24/48h
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  • NOS PRODUITS SONT DISPONIBLES A L’ ESSAI SUR RDV
  • MAGASIN SPÉCIALISÉ : CONSEIL⎪EXPERTISE ⎪ DISPONIBILITÉ⎪ SERVICE PROFESSIONNEL
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Testez toute la gamme INMOTION chez Gyroroue-Shop101 Boulevard Voltaire 75011 Paris 

paiement en 3,4, 5 ou 10 fois sans frais en ligne trottinette, velo, gyroroue, scooter

Disponible sur commande

UGS : GS-INM-V8S Catégories : ,

Description

INMOTION V8S 2

REVENDEUR /RÉPARATEUR AGRÉE INMOTION  EN FRANCE GARANTIE 24 MOIS / BATTERIE 12 MOIS

Découvrez la nouvelle Gyroroue V8S 1000W de Inmotion

monoroue electrique inmotion V8F

La nouvelle monoroue Inmotion V8S!

Il suffit de prononcer le nom de la marque Inmotion pour voir les yeux d’un wheeler pétiller. Pour beaucoup de passionnés, cette marque de gyroroues représente en effet le summum, en termes de monoroues électriques puissantes et de qualité, avec en plus un excellent rapport qualité prix.

Accolez maintenant à INMOTION le terme nouveautés, et vous comprendrez l’impatience qui s’empare alors de tout adepte de la glisse urbaine.
C’est exactement ce que ressentent beaucoup d’entre vous en apprenant la sortie prochaine d’une nouveauté, la Inmotion V8S, grande sœur de la V8F, avec encore plus d’autonomie.

inmotion V8F gyroroue

Augmentez le plaisir de conduite avec la nouvelle Inmotion V8S

Cette nouvelle gyroroue Inmotion se présente désormais comme la roue haut de gamme de la serie V8. Elle reprend tout ce qui a fait le succès de la V8F, avec une puissance moteur de 1000 W, une vitesse de pointe de 25 km/h en version « EDPM » et 35 km/h en version « Loisir » (interdit sur voie publique) un large pneu 16’’ avec trappe de gonflage, un bouton coupe-moteur et un trolley intégré.

Mais la grande nouveauté de cette nouvelle Inmotion, c’est la capacité de sa batterie.
L’Inmotion V8S gagne en effet près de 50 % de capacité, grâce à une nouvelle batterie de 728 Wh – 10,1 Ah (contre 518 Wh pour l’Inmotion V8F), assurant une autonomie réelle de 50 km  ou 70 km en mode ECO(contre 30 km pour sa petite sœur).
C’est la promesse d’un max de plaisir !

inmotion V8F

Qui plus est, cette nouvelle batterie Lithium-ion ne modifie pratiquement pas le poids total (15 kg), faisant de cette monoroue électrique un gyropode toujours très maniable, facile à transporter et à manœuvrer.
C’est une vraie roue citadine, performante, vous permettant un usage quotidien adapté aux déplacements en micro-mobilité. Sans renoncer pour autant à de petits moments de plaisir le week-end !
C’est un compromis idéal pour tout wheeler qui cherche une roue électrique premium, à la fois pratique et sportive, performante et avec une grande autonomie.

Avec la Inmotion V8S, non seulement le plaisir est garanti, mais il est fait pour durer.

gyroroue inmotion V8F

La roue électrique Inmotion V8S, l’excellence du design

En proposant une gamme évolutive, Inmotion a fait une promesse à ses clients : leur offrir ce qui se fait de mieux en fonction de leurs retours.
Mais les changements s’inscrivent toujours dans le respect de la tradition, en conservant aussi ce qui fait le succès de ses précédents modèles.

L’Inmotion V8 se veut un modèle polyvalent idéal pour les usages urbains.
Le design n’a donc pas été modifié, offrant une roue élégante pleine de force et de finesse, prête à révéler au wheeler initié toutes ses capacités.

Chacun peut ensuite la personnaliser pour en faire un modèle unique, expression de votre personnalité… ou de votre humeur du jour !
L’habillage de LEDs multicolores permet presque de vous transformer le temps d’un instant en créateur visuel, en jouant avec la luminosité solaire de l’orange, la force affirmée du rouge, le côté ténébreux du brun ou encore la douceur enveloppante du rose. Le contraste avec le noir profond de cet EDPM est alors saisissant, avec des jeux de reflets du plus bel effet.
Et si jamais vous arrivez en retard au bureau ou à la fac, un appui long sur le bouton allumage vous permet de tout éteindre et d’arriver presque incognito pour ne pas vous faire allumer ! C’est elle qui doit être allumée et vous qui devez briller !

Inmotion V8S, une mono roue électrique toujours aussi pratique

Avec cette autonomie accrue, la tentation est grande d’emmener votre roue électrique un peu partout. N’hésitez pas, car cette gyro-roue allie confort et maniabilité.
Des larges pédales à la souplesse de conduite, du trolley intégré à la légèreté de l’ensemble, cette monoroue citadine a tout pour séduire.
Belle, ergonomique, agréable… vous pourrez rouler des heures, dans un profond sentiment de liberté pour ressentir d’agréables sensations de glisse !
Durant 50 km même, grâce à cette nouvelle batterie.
On vous avait dit que vos yeux allaient pétiller… autant au moins que ses LEDs !

guide d'achat gyroroue

 

LES AVANTAGES GS

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RAPPEL IMPORTANT

  • Ne pas utiliser votre produit par temps de pluie ou sur sol mouillé.
  • Il est important de lire la notice attentivement avant toute utilisation.
  • Une mauvaise utilisation du produit peut entraîner de graves blessures et une perte de garantie.
  • Veuillez respecter les lois en vigueur sur la circulation. Pour pouvoir circuler sur la voie publique, les engins doivent être bridés à 25km/h.
  • Afin d’assurer votre sécurité, nous conseillons de porter des protections, notamment un casque. Vous pourrez retrouver nos modèles à l’adresse suivante : Protections ICI
  • Veuillez procéder à l’entretien régulier de votre engin. Nous vous recommandons de vérifier vos serrages, réglages avant et après chaque sortie.

Informations complémentaires

Poids 20 kg
Dimensions 55 × 27 × 62 cm

Précaution d'utilisation en Gyroroue

  • Comprendre le fonctionnement d’une Gyroroue pour éviter une coupure.

    La pratique de la Gyroroue comporte des risques.
    Pour maintenir l’équilibre du pilote, la roue produit un couple de rattrapage important. Ce couple n’est pas nécessairement lié à la vitesse ou à la puissance. Chaque roue possède ses propres limites et en particulier un couple maximum. Si elle est contrainte à excéder son couple maximum elle décroche et représente un sérieux risque de chute.
    L’escalade commerciale a fait apparaitre des roues plus petites, plus puissantes, plus légères les unes que les autres. Cependant, bien que critique pour la sécurité de l’utilisateur, le couple maximum reste un chiffre peu mis en avant. En général, une roue plus puissante n’est pas synonyme d’un meilleur couple maximum. C’est là qu’il faut se méfier: la puissance donne la fausse intuition d’une roue que l’on peut brusquer alors que le couple maximum est souvent le même car prévu pour gravir des côtes de 30% environ.
    Le couple dépend de la force de frottement et d’entrainement qu’applique le pneu sur la route. Il est la résultante de toutes les forces que subit le système roue-pilote.
Plusieurs paramètres déterminent ce couple et chacun a une importance non-négligeable !

    Règle de sécurité importante : ne jamais cumuler plus de deux de ces paramètres .

     La vitesse
    Le frottement de l’air augmente avec le carré de la vitesse ; c’est-à-dire qu’à 30km/h le couple lié à la vitesse est 4 fois plus important qu’à 15km/h, 6 fois plus à 36km/h et 10 fois à 47km/h ! ce paramètre est doublement pénalisant car le couple maximum des moteurs brushless diminue avec la vitesse.
     La pente
    Sur du « plat » pas d’effort supplémentaire mais en côte, il faut élever le poids roue-pilote en proportion de la pente. Ce paramètre est retors car on ne ressent aucunement le surcroit d’effort à gravir une côte sauf à se rappeler comment s’eut été difficile en vélo !
et attention aux descentes ! si le vélo retrouverait des ailes, la roue a le même couple à gérer négativement et la descente doit être considérée comme paramètre aggravant.
    L’accélération
    L’accélération crée une force proportionnelle à la masse du système roue-pilote. l’accélération à elle seule peut dépasser les caractéristiques de la machine même à basse vitesse et engendrer le décrochage, c’est la raison pour laquelle il ne faut jamais se jeter en avant ou en arrière et toujours effectuer les changements de vitesse en douceur.
Un freinage est une accélération négative et doit être considéré comme un paramètre aggravant.
    Attention une accélération violemment induite par réflexe peut être dangereuse !
la peur donne des ailes, mais pas à la roue !
traverser un passage piéton alors que le feu des voitures passe au vert et hop ! réflexe de survie ! cas d’école ! boum parterre !
     Le frottement du pneu
    Non négligeable il peut même générer un couple très important avec un pneu sous-gonflé. les pilotes les plus costauds doivent apporter un regard attentif à ce paramètre.
pour tous : si la jante choque un angle de trottoir sans amortissement du pneu cela crée une pointe de couple destructrice.

     L’obstacle
    Un bateau, un nid de poule, un dos d’âne, bref tout ce qui interrompt la planéité du terrain est générateur de couple ponctuellement comme l’est une pente mais en pire !
par exemple, pour une roue de 16’’, un bateau de 3cm correspond à une pente de 40%, un trottoir de 5cm 65% !!!
autant dire que l’on dépasse nettement les caractéristiques de la machine, heureusement le phénomène ne dure pas longtemps et le système l’accepte ponctuellement
    Le terrain accidenté (chemin de terre, foret etc…)
    Attention, il correspond à des obstacles les uns derrière les autres, ce n’est plus un phénomène isolé, le couple engendré peut rapidement créer une surchauffe
    Le poids pilote 
le poids augmente le couple en proportion pour tous les autres paramètres, même la vitesse ! car la surface apparente d’un pilote lourd est surement plus importante !
     La raideur du pilote
    l’amortissement c’est le lissage des pointes de couple, c’est important pour éviter les pointes de courant. la seule suspension de la machine se résumant au pneu, il est important d’adopter une position souple sur sa roue, c’est-à-dire jambes fléchies et détendues.
La position est désagréable dans un premier temps mais la pratique régulière renforce les tendons sous le genou et la position devient naturelle en une semaine.
ceci évite également de se faire surprendre par une saignée mal rebouchée sur la route ou une plaque de bitume disparue.
    Complément d’information sur le couple :
    Le couple demandé à la machine se ressent au poids que le pilote applique en bout de pédale et serait en principe limité au poids pilote x la demi-longueur de la pédale.
    Pourtant la machine subit d’autres accélérations que celle de la pesanteur, que ce soit une accélération recherchée par le pilote ou une réception d’obstacle, le couple demandé peut vite doubler ou bien plus encore…
    Le couple à grande vitesse dépend beaucoup de la tension de batterie, ainsi les performances sont nettement dégradées batterie déchargée.
    Cumuler au moins 3 de ces paramètres vous rapproche du risque 100% Par exemple :
    Un pilote de 100kg (130kg habillé + la roue) qui roule vite dans une cote = 3 = danger Passer rapidement un bateau avec un pneu mal gonflé = 3 = danger.
Rouler vite sur un dos d’âne le jambes raides = 3 = danger
À basse vitesse accélérer devant un obstacle les jambes raides = 3 = danger Accélérer en cote à vitesse importante = 3 = danger
    Même à basse vitesse une accélération vio-len-te = 3 = danger
    Vous pouvez ponctuellement cumuler 2 paramètres de manière raisonnable
pour rouler en toute sécurité sur le long terme, n’usez que d’un paramètre à la fois.
    Évidemment un pilote > 100kg ne devrait pas maintenir un deuxième paramètre de manière soutenue et doit donc éviter les hautes vitesses, les trottoirs les pentes trop raides etc…

    PRECAUTION D’UTILISATION EN GYROROUE

    • Utiliser des protections ( Casque, protèges poignets, coudières et genouillères )
    • Rouler en dessous de 20 km/h ( vous aurez la possibilité de courir en cas de chute )
    • Recharger sa batterie complètement avant la première utilisation.
    • La vitesse maximum légale en France est de 25km/h
    • L’utilisation d’une Gyrororue sur la chaussé est interdite
    • Déplacez vous sur le trottoir à la vitesse d’un piéton ( 6km/h )
    • Respecter les piétons qui sont dans leur espace de sécurité.
    • La piste cyclable est tolérée jusqu’à 25km/h max
    • Vous devez rouler sur piste privée au dessus de 25km/h

    ATTENTION LA CASSE SUITE A UNE MAUVAISE UTILISATION N’EST PAS COUVERT PAS LA GARANTIE

  •          PRESSION DU PNEU

  • Vérifier régulièrement la pression pour votre sécurité
    • ≈ 2 bars en les 22 pouces.
    • ≈ 2.5 bars sur les 18 pouces.
    • ≈ 3 bars sur les 16 pouces.
    • ≈ 3.5 bars sur les 14 pouces.ATTENTION LE PREMIER FACTEUR DE CHUTE  EST L’EXCÈS DE CONFIANCE.
    •  Ne jamais accélérer lors du tilt-back ( remontée des pédales ) ou lors de la dernière alarme sonore 4 bips, des bips de puissance ou batterie ) N’hésitez pas à nous contacter si besoin.
    • Il ne faut ni monter, ni sauter les trottoirs ( dès 80 kg ), ne pas faire du un pied ( freestyle ) en Gyroroue sauf quand cela est nécessaire ( démarrage ) au risque de tordre l’axe.
    • Ne pas faire le VA et VIENT à l’arrêt en Gyroroue
    • En fin de batterie, le voltage de votre roue est beaucoup moins important, votre roue bip, ralentissez  jusqu’à ne plus entendre le bip.
  • Eviter les fortes pluies.

Caractéristiques

INMOTION V8S

Vitesse 25 km/h
Autonomie Réelle : 50km
Pente 30°
Batterie LG 728Wh
Temps de charge 6h30
Moteur 1000W
Taille 538 mm x 462 mm x 148 mm
Poids 15kg
Bluetooth Oui

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