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J'ai lu et j'accepte les termes et conditions SAV

Le temps de traitement du SAV une fois le produit réceptionné est en moyenne de 2 semaines lorsque les pièces sont disponible chez le fournisseur/importateur.

  • Vous pouvez nous contacter concernant le suivi de votre réparation via email sav@gyroroue-shop.fr ou au 0980486209.
  • Merci de nous indiquer votre numéro de ticket pour toute demande de suivi.
  • ATTENTION : Pour les pannes survenues suite à une mauvaise utilisation, sous la pluie ( eau à l’intérieure du produit), un mauvais entretien, un produit accidenté, modification du produit, réparation inappropriée, mal effectuée… La réparation de votre véhicule ne pourra être prise dans le cadre de la garantie.
  • Ne sont pas pris en garantie les pièces d’usure comme les plaquettes, disques et câbles de frein, pneus, chambres à air, fusibles, jantes, visserie…
  • Si la panne est survenue suite à une mauvaise utilisation ( hors garantie ) des frais de diagnostique d’un montant de 49€ seront facturés
  • Suite aux nombreux clients qui laissent leurs produits ( qui prennent de la place  ) sans venir les chercher pendant des semaines/ mois . Nous facturons 5€/jour les véhicules non récupérés 5 jours après la date de notification de fin de SAV par SMS ou par mail.
  • Par défaut, nous ne prenons aucun accessoire hormis ceux d'origine
  • Veuillez ne pas retourner votre article directement GS avant toute prise de contact et sans avoir envoyé votre demande au préalable.
  • Nous faisons notre maximum pour réparer votre véhicule rapidement, cependant il se peut que les délais s'allongent en cas de commande d'une pièce au fournisseur. Dans tous les cas, votre garantie sera prolongée du temps de l'immobilisation.

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