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J'ai lu et j'accepte les termes et conditions

ATTENTION SAV

Veuillez-nous joindre une copie de la facture d'achat lors du dépôt de votre véhicule. Cet élément est indispensable pour bénéficier de la garantie.

Toute panne électrique survenue à la suite d'une utilisation par temps de pluie (ou présentant des traces d'humidité) ne pourra être prise en garantie. Cela s'applique également pour un manque d'entretien, des réparations inappropriées, mal effectuées ou toute modification effectuée par le client.

Lors du dépôt du véhicule à notre atelier, veuillez nous fournir un carton pour le retour de notre trottinette. Tout retour à notre atelier déposé sans carton nécessitera obligatoirement une facturation en cas d'expédition.
Tout dépôt au SAV de notre atelier nécessitant un retour sera facturé.

Pièces d'usure régulière non prises en charge par la garantie : plaquettes, disques et câbles de frein, chaîne (et tendeur), couronne, pignon moteur (et écrous), pneus, chambre à air, fusibles, jantes...
Nous facturons 5€/jour les véhicules non récupérés 5 jours après la date de notification de fin de SAV par SMS ou par mail.

Par défaut, nous ne prenons aucun accessoire hormis ceux listés au recto de cette fiche.
Veuillez ne pas retourner votre article directement GS avant toute prise de contact et sans avoir envoyé votre demande au préalable.

Nous faisons notre maximum pour réparer votre véhicule rapidement, cependant il se peut que les délais s'allongent en cas de commande d'une pièce au fournisseur. Dans tous les cas, votre garantie sera prolongée du temps de l'immobilisation.

 

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