GOTWAY TESLA V2

GOTWAY TESLA V2

 1,690.00 1,799.00 TTC

gyroroue shop

PRÉCOMMANDE LIVRAISON MI SPETEMBRE – VENDEUR OFFICIEL GOTWAY

 

GOTWAY TESLA V2 , la nouvelle citadine toutes options

Voir toute la gamme Gotway chez Gyroroue-Shop101 Boulevard Voltaire 75011 Paris 

Effacer
UGS : ND Catégories : ,

Détails

 GOTWAY TESLA V2

gyroroue-shop

 Une citadine confort, toutes options, parfaite pour vos déplacements urbains

LES NOUVEAUTÉES 

Cette nouvelle Gotway Tesla V2 comprend son lot de nouveautés comme un coupe circuit sous la poignée. Des haut-parleurs intégrés. Une carte mère améliorée. D’un moteur de 2000W avec une puissance instantanée en hausse de 30%

gotway-tesla-V2

Coupe circuit sur la Gotway Tesla V2

MOTEUR BRUSHLESS

Son moteur électrique de 2000 W vous permettra de monter des pentes de 25°

VITESSE

Vous pouvez atteindre la vitesse de 25km/h

Pour rappel la vitesse sur voie publique est limitée à 25km/h sur piste cyclable. Les trottoirs sont interdits. Le port du casque et de protection adaptée sont fortement conseillés

Vitesse maximale atteinte annoncée par Gotway Chine sur circuit privé 45km/h

Une assurance RC est obligatoirevoir notre partenaire Wizzas

.

BATTERIE LITHIUM 

Cellule: NCR18650PF/NCR18650GA

 850Wh / 1020Wh

Ses batteries lithium de qualité vous permettrons de vous déplacer sans vous soucier de l’autonomie

≈ 60km* en 850Wh et ≈ 70km* en 1020Wh

*Autonomie réelle

Le temps de charge est de:  ≈ 7h en 850 Wh et ≈ 8h en 1020Wh

CARTE MÈRE VENTILÉE

Pour un meilleur refroidissement, le fabricant Gotway a installé un ventilateur sur la carte mère.

gotway-tesla-V2-haut-parleurs

Carte mère et Haut-parleurs sur la Gotway Tesla V2

 TROLLEY INTÉGRÉ

gotway-tesla-V2-trolley

Monoroue Gotway Tesla – Trolley intégré

La Gotway Tesla V2 est pourvu d’un trolley integré que l’on faut glisser sur le côté de la roue électrique.

HAUT-PARLEURS

Gotway-tesla-V2

Gyroroue Gotway Tesla V2

Le fabricant Gotway comme Inmotion équipe finalement la Tesla V2 d’ haut-parleurs bluetooth dans l’engin, vous pourrez envoyer des sons depuis votre smartphone sur la Gyroroue.

SECURITÉ

 FEU DE SIGNALISATION

Ce véhicule est doté d’un feu AV puissant de 260 Lumen mais aussi de bandes LEDS d’ambiance que vous pouvez piloter depuis votre application Gotway

APPLICATION 

Avec son application smartphone compatible IOS ou ANDROID, vous allez pouvoir paramétrer divers réglages de sécurité comme la vitesse, la calibrage, les indicateurs sonores, le tilt-back….

Manuel Gotway TESLA

AVIS SUR LA GOTWAY TESLA V2

Un citadine sportive, très confort, toutes options, au look urbain

Pour plus d’informations voir le test de la tesla V1 credit GS

RAPPEL IMPORTANT

  •  Ne pas utiliser la gyroroue par temps de pluie ou sur sol mouillé.
  •   Il est important de lire la notice attentivement avant utilisation.
  •   Une mauvaise utilisation du produit peut entraîner de graves blessures et une perte de garantie.
  •   Veuillez respecter les lois en vigueur sur la circulation.
  • Afin d’assurer votre sécurité, nous conseillons de porter des protections, notamment un casque. Vous pourrez retrouver nos modèles à l’adresse suivante : https://www.gyroroue-shop.fr/protections
  •  Veuillez procéder à l’entretien régulier de votre engin.

guide d'achat gyroroue En choisissant notre boutique vous bénéficiez de :

  • GARANTIE 24 MOIS (Gyroroue) BATTERIE 12 MOIS sauf pièces d’usure.
  • LIVRAISON GRATUITE France métropolitaine via UPS sous 48h a partir de 500€
  • PAIEMENT EN 3X 4X 5X et 10X en boutique avec Cofidis
  • NOS PRODUITS SONT DISPONIBLES A L’ ESSAI SUR RDV : Tel 09 80 48 62 09‬ de 12h à 20h30
  • BOUTIQUE SPÉCIALISÉ : CONSEILS / EXPERTISE / DISPONIBILITÉ / SERVICE PROFESSIONNEL
  • LARGE CHOIX
  • ATELIER SAV

EnregistrerEnregistrer

Informations complémentaires

Batterie

1020Wh, 680Wh, 850Wh

Caractéristiques

 

 Modèle GOTWAY TESLA

Couleur

Noir

Puissance moteur nominal

2000W

Puissance moteur en crête

4000 W

Autonomie annoncée par le fabricant

  55-90km selon les batteries

Autonomie annoncée constatée

  60-70 km  selon la batterie

Vitesse maximale annoncée par la fabricant

84V 55 Km/h

 

Vitesse testée

≈ 25 Km/h

Poids

 ≈19.5 Kg

Poids utilisateur maximal fabricant

120 Kg

Poids maximum conseillé

100 Kg

Dimensions

L-W-H : 420-404-563mn

Diamètre de roue

16 pouces

Type de roue

Pneu gonflable

Type de batterie

Lithium-ion Panasonic

Batterie

 850/1020Wh 84V

Temps de recharge

≈  7/8h selon la batterie

Inclinaison de pente maxi

25°

Etanchéité

Non Etanche

Certifications

CE RoHS

Précaution d'utilisation en Gyroroue

  • Comprendre le fonctionnement d’une Gyroroue pour éviter une coupure.

    La pratique de la Gyroroue comporte des risques.
    Pour maintenir l’équilibre du pilote, la roue produit un couple de rattrapage important. Ce couple n’est pas nécessairement lié à la vitesse ou à la puissance. Chaque roue possède ses propres limites et en particulier un couple maximum. Si elle est contrainte à excéder son couple maximum elle décroche et représente un sérieux risque de chute.
    L’escalade commerciale a fait apparaitre des roues plus petites, plus puissantes, plus légères les unes que les autres. Cependant, bien que critique pour la sécurité de l’utilisateur, le couple maximum reste un chiffre peu mis en avant. En général, une roue plus puissante n’est pas synonyme d’un meilleur couple maximum. C’est là qu’il faut se méfier: la puissance donne la fausse intuition d’une roue que l’on peut brusquer alors que le couple maximum est souvent le même car prévu pour gravir des côtes de 30% environ.
    Le couple dépend de la force de frottement et d’entrainement qu’applique le pneu sur la route. Il est la résultante de toutes les forces que subit le système roue-pilote.
Plusieurs paramètres déterminent ce couple et chacun a une importance non-négligeable !

    Règle de sécurité importante : ne jamais cumuler plus de deux de ces paramètres .

     La vitesse
    Le frottement de l’air augmente avec le carré de la vitesse ; c’est-à-dire qu’à 30km/h le couple lié à la vitesse est 4 fois plus important qu’à 15km/h, 6 fois plus à 36km/h et 10 fois à 47km/h ! ce paramètre est doublement pénalisant car le couple maximum des moteurs brushless diminue avec la vitesse.
     La pente
    Sur du « plat » pas d’effort supplémentaire mais en côte, il faut élever le poids roue-pilote en proportion de la pente. Ce paramètre est retors car on ne ressent aucunement le surcroit d’effort à gravir une côte sauf à se rappeler comment s’eut été difficile en vélo !
et attention aux descentes ! si le vélo retrouverait des ailes, la roue a le même couple à gérer négativement et la descente doit être considérée comme paramètre aggravant.
    L’accélération
    L’accélération crée une force proportionnelle à la masse du système roue-pilote. l’accélération à elle seule peut dépasser les caractéristiques de la machine même à basse vitesse et engendrer le décrochage, c’est la raison pour laquelle il ne faut jamais se jeter en avant ou en arrière et toujours effectuer les changements de vitesse en douceur.
Un freinage est une accélération négative et doit être considéré comme un paramètre aggravant.
    Attention une accélération violemment induite par réflexe peut être dangereuse !
la peur donne des ailes, mais pas à la roue !
traverser un passage piéton alors que le feu des voitures passe au vert et hop ! réflexe de survie ! cas d’école ! boum parterre !
     Le frottement du pneu
    Non négligeable il peut même générer un couple très important avec un pneu sous-gonflé. les pilotes les plus costauds doivent apporter un regard attentif à ce paramètre.
pour tous : si la jante choque un angle de trottoir sans amortissement du pneu cela crée une pointe de couple destructrice.

     L’obstacle
    Un bateau, un nid de poule, un dos d’âne, bref tout ce qui interrompt la planéité du terrain est générateur de couple ponctuellement comme l’est une pente mais en pire !
par exemple, pour une roue de 16’’, un bateau de 3cm correspond à une pente de 40%, un trottoir de 5cm 65% !!!
autant dire que l’on dépasse nettement les caractéristiques de la machine, heureusement le phénomène ne dure pas longtemps et le système l’accepte ponctuellement
    Le terrain accidenté (chemin de terre, foret etc…)
    Attention, il correspond à des obstacles les uns derrière les autres, ce n’est plus un phénomène isolé, le couple engendré peut rapidement créer une surchauffe
    Le poids pilote 
le poids augmente le couple en proportion pour tous les autres paramètres, même la vitesse ! car la surface apparente d’un pilote lourd est surement plus importante !
     La raideur du pilote
    l’amortissement c’est le lissage des pointes de couple, c’est important pour éviter les pointes de courant. la seule suspension de la machine se résumant au pneu, il est important d’adopter une position souple sur sa roue, c’est-à-dire jambes fléchies et détendues.
La position est désagréable dans un premier temps mais la pratique régulière renforce les tendons sous le genou et la position devient naturelle en une semaine.
ceci évite également de se faire surprendre par une saignée mal rebouchée sur la route ou une plaque de bitume disparue.
    Complément d’information sur le couple :
    Le couple demandé à la machine se ressent au poids que le pilote applique en bout de pédale et serait en principe limité au poids pilote x la demi-longueur de la pédale.
    Pourtant la machine subit d’autres accélérations que celle de la pesanteur, que ce soit une accélération recherchée par le pilote ou une réception d’obstacle, le couple demandé peut vite doubler ou bien plus encore…
    Le couple à grande vitesse dépend beaucoup de la tension de batterie, ainsi les performances sont nettement dégradées batterie déchargée.
    Cumuler au moins 3 de ces paramètres vous rapproche du risque 100% Par exemple :
    Un pilote de 100kg (130kg habillé + la roue) qui roule vite dans une cote = 3 = danger Passer rapidement un bateau avec un pneu mal gonflé = 3 = danger.
Rouler vite sur un dos d’âne le jambes raides = 3 = danger
À basse vitesse accélérer devant un obstacle les jambes raides = 3 = danger Accélérer en cote à vitesse importante = 3 = danger
    Même à basse vitesse une accélération vio-len-te = 3 = danger
    Vous pouvez ponctuellement cumuler 2 paramètres de manière raisonnable
pour rouler en toute sécurité sur le long terme, n’usez que d’un paramètre à la fois.
    Évidemment un pilote > 100kg ne devrait pas maintenir un deuxième paramètre de manière soutenue et doit donc éviter les hautes vitesses, les trottoirs les pentes trop raides etc…

    PRECAUTION D’UTILISATION EN GYROROUE

    • Utiliser des protections ( Casque, protèges poignets, coudières et genouillères )
    • Rouler en dessous de 20 km/h ( vous aurez la possibilité de courir en cas de chute )
    • Recharger sa batterie complètement avant la première utilisation.
    • La vitesse maximum légale sur voie publique en France est de 25km/h
    • L’utilisation d’EDPM sur la chaussée et piste cyclable sont tolérés en attendant de rentrer dans le code de la route en 2019 / 2020
    • Les trottoirs sont interdits à Paris, voir décret en vigueur dans votre ville
    • Vous devez rouler sur piste privée au dessus de 25km/h

    ATTENTION LA CASSE SUITE A UNE MAUVAISE UTILISATION N’EST PAS COUVERT PAS LA GARANTIE

  •          PRESSION DU PNEU

  • Vérifier régulièrement la pression pour votre sécurité
    • ≈ 2 bars en les 22 pouces.
    • ≈ 2.5 bars sur les 18 pouces.
    • ≈ 3 bars sur les 16 pouces.
    • ≈ 3.5 bars sur les 14 pouces.ATTENTION LE PREMIER FACTEUR DE CHUTE  EST L’EXCÈS DE CONFIANCE.
    •  Ne jamais accélérer lors du tilt-back ( remontée des pédales ) ou lors de la dernière alarme sonore 4 bips, des bips de puissance ou batterie ) N’hésitez pas à nous contacter si besoin.
    • Il ne faut ni monter, ni sauter les trottoirs ( dès 80 kg ), ne pas faire du un pied ( freestyle ) en Gyroroue sauf quand cela est nécessaire ( démarrage ) au risque de tordre l’axe.
    • Ne pas faire le VA et VIENT à l’arrêt en Gyroroue
    • En fin de batterie, le voltage de votre roue est beaucoup moins important, votre roue bip, ralentissez jusqu’à ne plus entendre le bip.
  • Evitez la pluie.

LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE

EUROPEAN DELIVERY

R

BOUTIQUE SPÉCIALISÉE

Pin It on Pinterest

Share This