GOTWAY MSUPER X

GOTWAY MSUPER X

 1,690.00 2,490.00 TTC

gyroroue shop

Gotway innove encore avec un nouveau pneu 3 pouces. Une 19 pouces très confort qui nous permet de découvrir de nouvelles sensations de glisse.

 

Testez toute la gamme Gotway chez Gyroroue-Shop, 101 Boulevard Voltaire 75011 Paris 

 

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Basé sur 9 avis

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UGS : GW-MSX Catégories : ,

Détails

GOTWAY MSUPER X

 

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 La première roue électrique 19 pouces du marché, parfaite pour vos déplacements urbains mais aussi pour de long voyage  « Road trip ».

gotway msuper X

MOTEUR

Celle nouvelle monoroue est équipée d’un moteur silencieux de 2000W qui peut atteindre des pics de 4000 et gravir des côtes jusqu’a 25°

Nous retrouvons ses moteurs puissants de 2000W chez la concurrence comme sur la  KINGSONG-18 ou la InMotion V10F

VITESSE

25km/h

Pour rappel la vitesse sur voie publique est limitée à 25km/h sur piste cyclable. Les trottoirs sont interdits. Le port du casque et de protection adaptée sont fortement conseillés

 

 

gotway X

Toutes les nouvelles Gyroroues Gotway à partir de 16 pouces sont dotées de moteur 2000W, Tesla, Nikola

AUTONOMIE

Une autonomie impressionnante de 90km réelle sur la version 1600 Wh, cette large batterie devrait satisfaire les utilisateurs à la recherche d’endurance.

 Aujourd’hui deux fabricants sont capable d’intégrer des batteries Lithium de cette puissance dans nos petits engins

Gotway et Kingsong

DESIGN

 

Gotway avec sa version X améliore son design sur une base de Msuper 3 en ajoutant des nouveaux panneaux latéraux, un nouveau feux arrière, des nouveaux pads sans oublier ses Leds d’ambiance pour une visibilité importante sur ce nouveau mode de transport urbain alternatif.

gyroroue gotway

SECURITÉ

Un feu avant plus puissant que sur les anciennes générations de monoroue, un clignotant automatique lors des virages.

CONDUITE

Gotway innove encore avec un nouveau pneu 3 pouces. Une 19 pouces très confort qui nous permet de découvrir de nouvelles sensations de glisse.

AVIS GOTWAY MSUPER X 

Une 19 pouces unique, très confort grâce à son large pneu et la qualité de glisse Gotway. Puissante avec une  autonomie importante parfaite pour du road trip. Conduite en V

 

Pour plus d’information voir le test Gyronews

credit GS

RAPPEL IMPORTANT

  •  Ne pas utiliser votre véhicule  par temps de pluie ou sur sol mouillé.
  •   Il est important de lire la notice attentivement avant utilisation.
  •   Une mauvaise utilisation du produit peut entraîner de graves blessures et une perte de garantie.
  •   Veuillez respecter les lois en vigueur sur la circulation.
  • Afin d’assurer votre sécurité, nous conseillons de porter des protections, notamment un casque. Vous pourrez retrouver nos modèles à l’adresse suivante : https://www.gyroroue-shop.fr/protections
  •  Veuillez procéder à l’entretien régulier de votre engin.

 

VIDEO DE LA MSUPER X

 

guide d'achat gyroroue

En choisissant notre boutique vous bénéficiez de :

  • GARANTIE 24 MOIS (gyroroue) BATTERIE 12 MOIS sauf pièces d’usure.
  • LIVRAISON GRATUITE France métropolitaine via UPS sous 48h a partir de 500€
  • PAIEMENT EN 3X 4X 5X et 10X en boutique avec Cofidis
  • NOS PRODUITS SONT DISPONIBLES A L’ ESSAI SUR RDV : Tel 09 80 48 62 09‬ de 12h à 20h30
  • BOUTIQUE SPÉCIALISÉ : CONSEILS / EXPERTISE / DISPONIBILITÉ / SERVICE PROFESSIONNEL
  • LARGE CHOIX
  • ATELIER SAV

 

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Informations complémentaires

BATTERIE

1600Wh, 650Wh, 800Wh

Précaution d'utilisation en Gyroroue

  • Comprendre le fonctionnement d’une Gyroroue pour éviter une coupure.

    La pratique de la Gyroroue comporte des risques.
    Pour maintenir l’équilibre du pilote, la roue produit un couple de rattrapage important. Ce couple n’est pas nécessairement lié à la vitesse ou à la puissance. Chaque roue possède ses propres limites et en particulier un couple maximum. Si elle est contrainte à excéder son couple maximum elle décroche et représente un sérieux risque de chute.
    L’escalade commerciale a fait apparaitre des roues plus petites, plus puissantes, plus légères les unes que les autres. Cependant, bien que critique pour la sécurité de l’utilisateur, le couple maximum reste un chiffre peu mis en avant. En général, une roue plus puissante n’est pas synonyme d’un meilleur couple maximum. C’est là qu’il faut se méfier: la puissance donne la fausse intuition d’une roue que l’on peut brusquer alors que le couple maximum est souvent le même car prévu pour gravir des côtes de 30% environ.
    Le couple dépend de la force de frottement et d’entrainement qu’applique le pneu sur la route. Il est la résultante de toutes les forces que subit le système roue-pilote.
Plusieurs paramètres déterminent ce couple et chacun a une importance non-négligeable !

    Règle de sécurité importante : ne jamais cumuler plus de deux de ces paramètres .

     La vitesse
    Le frottement de l’air augmente avec le carré de la vitesse ; c’est-à-dire qu’à 30km/h le couple lié à la vitesse est 4 fois plus important qu’à 15km/h, 6 fois plus à 36km/h et 10 fois à 47km/h ! ce paramètre est doublement pénalisant car le couple maximum des moteurs brushless diminue avec la vitesse.
     La pente
    Sur du « plat » pas d’effort supplémentaire mais en côte, il faut élever le poids roue-pilote en proportion de la pente. Ce paramètre est retors car on ne ressent aucunement le surcroit d’effort à gravir une côte sauf à se rappeler comment s’eut été difficile en vélo !
et attention aux descentes ! si le vélo retrouverait des ailes, la roue a le même couple à gérer négativement et la descente doit être considérée comme paramètre aggravant.
    L’accélération
    L’accélération crée une force proportionnelle à la masse du système roue-pilote. l’accélération à elle seule peut dépasser les caractéristiques de la machine même à basse vitesse et engendrer le décrochage, c’est la raison pour laquelle il ne faut jamais se jeter en avant ou en arrière et toujours effectuer les changements de vitesse en douceur.
Un freinage est une accélération négative et doit être considéré comme un paramètre aggravant.
    Attention une accélération violemment induite par réflexe peut être dangereuse !
la peur donne des ailes, mais pas à la roue !
traverser un passage piéton alors que le feu des voitures passe au vert et hop ! réflexe de survie ! cas d’école ! boum parterre !
     Le frottement du pneu
    Non négligeable il peut même générer un couple très important avec un pneu sous-gonflé. les pilotes les plus costauds doivent apporter un regard attentif à ce paramètre.
pour tous : si la jante choque un angle de trottoir sans amortissement du pneu cela crée une pointe de couple destructrice.

     L’obstacle
    Un bateau, un nid de poule, un dos d’âne, bref tout ce qui interrompt la planéité du terrain est générateur de couple ponctuellement comme l’est une pente mais en pire !
par exemple, pour une roue de 16’’, un bateau de 3cm correspond à une pente de 40%, un trottoir de 5cm 65% !!!
autant dire que l’on dépasse nettement les caractéristiques de la machine, heureusement le phénomène ne dure pas longtemps et le système l’accepte ponctuellement
    Le terrain accidenté (chemin de terre, foret etc…)
    Attention, il correspond à des obstacles les uns derrière les autres, ce n’est plus un phénomène isolé, le couple engendré peut rapidement créer une surchauffe
    Le poids pilote 
le poids augmente le couple en proportion pour tous les autres paramètres, même la vitesse ! car la surface apparente d’un pilote lourd est surement plus importante !
     La raideur du pilote
    l’amortissement c’est le lissage des pointes de couple, c’est important pour éviter les pointes de courant. la seule suspension de la machine se résumant au pneu, il est important d’adopter une position souple sur sa roue, c’est-à-dire jambes fléchies et détendues.
La position est désagréable dans un premier temps mais la pratique régulière renforce les tendons sous le genou et la position devient naturelle en une semaine.
ceci évite également de se faire surprendre par une saignée mal rebouchée sur la route ou une plaque de bitume disparue.
    Complément d’information sur le couple :
    Le couple demandé à la machine se ressent au poids que le pilote applique en bout de pédale et serait en principe limité au poids pilote x la demi-longueur de la pédale.
    Pourtant la machine subit d’autres accélérations que celle de la pesanteur, que ce soit une accélération recherchée par le pilote ou une réception d’obstacle, le couple demandé peut vite doubler ou bien plus encore…
    Le couple à grande vitesse dépend beaucoup de la tension de batterie, ainsi les performances sont nettement dégradées batterie déchargée.
    Cumuler au moins 3 de ces paramètres vous rapproche du risque 100% Par exemple :
    Un pilote de 100kg (130kg habillé + la roue) qui roule vite dans une cote = 3 = danger Passer rapidement un bateau avec un pneu mal gonflé = 3 = danger.
Rouler vite sur un dos d’âne le jambes raides = 3 = danger
À basse vitesse accélérer devant un obstacle les jambes raides = 3 = danger Accélérer en cote à vitesse importante = 3 = danger
    Même à basse vitesse une accélération vio-len-te = 3 = danger
    Vous pouvez ponctuellement cumuler 2 paramètres de manière raisonnable
pour rouler en toute sécurité sur le long terme, n’usez que d’un paramètre à la fois.
    Évidemment un pilote > 100kg ne devrait pas maintenir un deuxième paramètre de manière soutenue et doit donc éviter les hautes vitesses, les trottoirs les pentes trop raides etc…

    PRECAUTION D’UTILISATION EN GYROROUE

    • Utiliser des protections ( Casque, protèges poignets, coudières et genouillères )
    • Rouler en dessous de 20 km/h ( vous aurez la possibilité de courir en cas de chute )
    • Recharger sa batterie complètement avant la première utilisation.
    • La vitesse maximum légale sur voie publique en France est de 25km/h
    • L’utilisation d’EDPM sur la chaussée et piste cyclable sont tolérés en attendant de rentrer dans le code de la route en 2019 / 2020
    • Les trottoirs sont interdits à Paris, voir décret en vigueur dans votre ville
    • Vous devez rouler sur piste privée au dessus de 25km/h

    ATTENTION LA CASSE SUITE A UNE MAUVAISE UTILISATION N’EST PAS COUVERT PAS LA GARANTIE

  •          PRESSION DU PNEU

  • Vérifier régulièrement la pression pour votre sécurité
    • ≈ 2 bars en les 22 pouces.
    • ≈ 2.5 bars sur les 18 pouces.
    • ≈ 3 bars sur les 16 pouces.
    • ≈ 3.5 bars sur les 14 pouces.ATTENTION LE PREMIER FACTEUR DE CHUTE  EST L’EXCÈS DE CONFIANCE.
    •  Ne jamais accélérer lors du tilt-back ( remontée des pédales ) ou lors de la dernière alarme sonore 4 bips, des bips de puissance ou batterie ) N’hésitez pas à nous contacter si besoin.
    • Il ne faut ni monter, ni sauter les trottoirs ( dès 80 kg ), ne pas faire du un pied ( freestyle ) en Gyroroue sauf quand cela est nécessaire ( démarrage ) au risque de tordre l’axe.
    • Ne pas faire le VA et VIENT à l’arrêt en Gyroroue
    • En fin de batterie, le voltage de votre roue est beaucoup moins important, votre roue bip, ralentissez jusqu’à ne plus entendre le bip.
  • Evitez la pluie.

Caractéristiques

MODELE

  GOTWAY MSUPER X
Puissance moteur2000W
Vitesse bridée sur voie publique25
Vitesse max sur voie privée
Couple NW  Newton/Mètre
Batterie en Wh650/800/1600Wh
Autonomie annoncée par le fabricant 60km (650Wh) 80km (800Wh) 130km (1600Wh)
Autonomie testée GS  ≈ 20/25km/h45km( 650wh )  55Km (800wh) 90km( 1600Wh)
Temps de charge
Pliable
Ports de charge
Hauts parleurs
Ports usb
Application
Charge max autorisée
Charge max recommandée
Inclinaison
Couleur
Taille de la roue
Type de pneu
Poids véhicule
Cadre
Frein
Suspension
Dimensions dépliées
Dimensions pliées
Étanche
Certifications
Garantie distributeur / France
Avis à propos du produit
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Basé sur 9 avis

  • Fabrice C.
    Publié le 12/08/2019 à 17:59 (Date de commande : Le 08/08/2019 à 14:49)
    5

    je l’adore déjà

  • Eric V.
    Publié le 15/07/2019 à 15:52 (Date de commande : Le 11/07/2019 à 16:03)
    5

    Passage d’une V10f à MsuperX, une très bonne stabilité, facile à piloter et, un sentiment de sécurité idéal sur tous types de terrain. Parfaitement convaincu par cette machine 😉

  • Gilles D. .
    Publié le 15/05/2019 à 06:00
    5

    Ceci n’est pas une ROUE …. C’est une ROLLS …… Autonomie, puissance, confort, Sécurité. en résumé: Le TOP

  • Jean B. .
    Publié le 24/04/2019 à 06:00
    5

    Tout d’abord j’aimerai saluer et louer le professionnalisme et l’extrême sympathie de Sylvère et Maria toujours prêt à aider et rendre service et ce dans la bonne humeur et la simplicité. Pour la roue que dire qui n’ai été déjà dit si ce n’est que c’est le top du top solidité autonomie et souplesse de conduite c’est un beau bébé plein de potentiel pour de longues randonnées. Le trolley est solide bien que mal placé, l’absence de coupe moteur n’est pas catastrophique, le pneu est juste ce qui se fait de mieux. Encore merci à l’équipe de Gyroroue shop.

  • Jéremie C. .
    Publié le 01/02/2019 à 05:00
    5

    Chacun sa sensibilité… il faut se faire aux pédales mais à haute vitesse ,elle tient la route tel un bolide ! À basse vitesse , elle reste stable et très maniable ! Sensation de glisse signée gotway. Si on n est pas sensible au design et au trolley raté, c est une roue comme on les aime!!!

  • David N. .
    Publié le 14/11/2018 à 05:00
    5

    J’ai pas encore eu mon premiers cours … mais je suppose qu’elle est extra… c’est ma première roue maintenant en ce qui concerne l’accueil super convivial et agréable merci beaucoup .

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