SAV PATCOM

Bonjour Mr …..

Nous sommes désolé du problème que vous rencontrez sur votre ….. . Selon ce que vous indiquez, il est possible que ce soit …..

Vous avez deux possibilités, soit d’aller directement à l’atelier SAV ( toutes les pièces électronique sont sur place  ) soit de la déposer chez nous mais nous devrons pour ce type de panne ( hors crevaison , plaquette…. )  l’envoyer à l’atelier.

La formule la plus rapide et bien évidement de se rendre directement à l’atelier pour un diagnostique immédiat et réparation.

Vous allez recevoir par email votre fiche SAV à remplir avec votre facture. Vous trouverez dessus l’adresse de l’atelier, le numéro de téléphone et les horaires.

Nous restons à votre disposition

Bien cordialement

SAV GYROROUE SHOP – GS

Chères Clientes, Chers Clients

DEMANDE SAV SOUS GARANTIE

 

  • Merci d’attacher votre facture d’achat et le numéro de série de votre produit lors de l’ouverture du ticket SAV.
  • indiquer les circonstances de la panne en indiquant le problème avec photo ou video si possible pour un diagnostique plus rapide.
  • Pour une question concernant l’autonomie, merci d’indiquer le voltage de votre batterie que vous trouverez  sur le LCD/APPLICATION une fois votre batterie chargée à 100%, la vitesse lors du test et le poids de l’utilisateur.
  • Pour un dépôt, merci de retirer toutes les accesoires non d’origine sur le produit pour que le service technique puisse travailler immédiatement.

Le temps de traitement du SAV une fois le produit réceptionné est en moyenne de 2 semaines lorsque les pièces sont disponible chez le fournisseur/importateur.

Vous pouvez nous contacter concernant le suivi de votre réparation via email sav@gyroroue-shop.fr ou au 0980486209. Merci de nous indiquer votre numéro de ticket pour toute demande.

ATTENTION Pour les pannes survenues suite à une mauvaise utilisation, sous la pluie ( eau à l’intérieure du produit), un mauvais entretien, un produit accidenté, modification du produit, réparation inappropriée, mal effectuée… la réparation de votre véhicule ne pourra être prise dans le cadre de la garantie. Ne sont pas pris en garantie les pièces d’usure comme les plaquettes, disques et câbles de frein, pneus, chambres à air, fusibles, jantes, visserie… Si la panne est survenue suite à une mauvaise utilisation ( hors garantie ) des frais de diagnostique d’un montant de 49€ seront facturés Suite aux nombreux clients qui laissent leurs produits ( qui prennent de la place  ) sans venir les chercher pendant des semaines/ mois . Nous facturons 5€/jour les véhicules non récupérés 5 jours après la date de notification de fin de SAV par SMS ou par mail

 

 

OUVRIR UN TICKET SAV – BOUTIQUE GS – SOUS GARANTIE

Pour un meilleur suivi, aucun diagnostique par téléphone

OUVRIR UN TICKET SAV

Sans votre facture, aucune réparation ou diagnostique ne sera prise dans le cadre de la garantie. Merci de télécharger, imprimer  et de remplir votre fiche SAV ici pour tout envoi ou dépot en boutique  de votre véhicule ( SANS RDV ) 

 
OUVRIR UN TICKET SAV – BOUTIQUE GS – HORS GARANTIE
  • Merci de nous indiquer votre numéro de commande ou de facture.
  • Il est préférable d’envoyer une photo ou une video de l’anomalie, avec des explications les plus détaillées possibles par écrit.

Le temps de traitement du SAV une fois le véhicule réceptionné est en moyenne de 2 semaines lorsque les pièces sont disponible chez le fournisseur/importateur Un diagnostique d’un montant de 49€ sera facturé en cas de non acceptation du devis. Vous pouvez nous contacter concernant le suivi de votre réparation via email sav@gyroroue-shop.fr ou au 0980486209. Merci de nous indiquer votre numéro de ticket pour toute demande de suivi  

OUVRIR UN TICKET SAV

Merci de télécharger, d’imprimer et de remplir votre fiche SAV ici pour tout envoi ou dépot en boutique de votre véhicule ( SANS RDV ) 

 

DEMANDE SAV PRODUITS HORS BOUTIQUE GS

Exemple : Darty, Amazon, Aliexpress, internet, boutique physique….. Pour des raisons techniques et de responsabilité, notre atelier est réservé uniquement aux produits achetés dans notre boutique. Pour les produits achetés hors GS, nous vous invitons à contacter directement votre vendeur. Bien cordialement      

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